Echange de Pocket Letters (PL)

Publié le

3 Pockets Letters
3 Pockets Letters
3 Pockets Letters

3 Pockets Letters

J'ai connu il y a peu de temps, grâce au magazine "Carnets de Scrap"

la fabrication des Pockets letters (PL) créées par une Américaine nommée janette Lane.

J'ai trouvé le principe vraiment cool car au lieu de faire du scrap juste pour soi ou ses proches, on le fait pour des gens qu'on ne connait pas, pour des personnes dans toute la France mais aussi dans le reste du monde, enfin plein d'autres pays.

Le principe  ?

9 petites cartes scrapées aux thèmes choisis entre vous, que vous glissez dans des pochettes plastiques comprenant 9 emplacements,  pochettes pour collection de cartes Pokemon par exemple.

Pochettes que vous pouvez trouver chez Cultura ou sur internet, je crois.

 

Chacun décore sa PL comme il veut, et au dos est glissé des petits cadeaux comme des embellissements, des rubans, un sachet de thé .. ! un échantillon de cosmétiques... enfin tout ce que vous voulez !

On prend soins de faire une petite lettre pour se présenter, on peu aussi y ajouter une citation, une chanson, un compte ...

 

Une fois les adresses échangées, c'est parti ... ! et ensuite on decouvre des merveilles !

Les cadeaux, perso, ceux que j'aime, je peux m'en reservir dans mes créations, les autres, je peux les envoyer à nouveau comme cadeaux...

 

Voici ls miennes...

 

 

 

Publié dans Pocket Letters (PL)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article